Smiley-Worlds

Happy Today

Samedi 28 août 2010 à 15:10

Ils ont fermé une blessure que je croyait à jamais ouverte, je ne me voix plus sans eux.
Ils sont devenus tout pour moi mon esprit, mon coeur et mon visage, je ne peux plus vivre sans eux.
Ils m'ont redonné le sourire que j'avais perdu, je ne peux plus les perdre.
ils m'ont fait faire des nuits blanches, quand je croyais les avoir perdu.
Aujourd'hui j'ai une seule peur, ne plus les revoir, les entendre, les toucher.
Je ferai tout pour qu'il ne sorte jamais de ma vie, car j'en ais déjà perdu une.
Et parce que ça me laisse un grand trou, parce que j'aimerai tant la retrouvé .
Je ne veux pas perdre ceux qui me reste.
Je ne veux pas finir ma vie maintenant, je veux vivre avec eux pas sans eux .
Car s'ils ne sont plus là je ne vivrai plus je survivrai ! Je crois avoir déjà asser soufert .

http://smiley-worlds.cowblog.fr/images/couer-copie-1.jpg

Lola, Emilie, Agathe, Sarah, Laurianne, Romain, William, Kévin, Dimitri
Et beaucoup d'autres personnes.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Smiley-Worlds n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smiley-worlds.cowblog.fr/trackback/3032876

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast